-->

Réglement Intérieur

 

Article 1 :

 

Composition de l'association :

 

Membres d'honneur désignés par le bureau et approuvés en assemblée. Ils sont exempts de cotisation.

 

Membres actifs possesseurs ou amateurs ayant acquittés leurs cotisations.

 

Article 2 :

 

Composition du Bureau :

 

La bureau est composé conformément aux statuts. Le bureau peut s'adjoindre toutes personnes dont il estime le concours utile. Le vote par correspondance est admis.

 

Article 3 :

 

Cotisation :

 

La cotisation de la première année est forfaitaire. Chaque année, en fonction des dépenses du Club, le bureau établira le montant de la cotisation qui sera proposé à l'assemblée générale. L'année associative ainsi que la cotisation part d'assemblée générale en assemblée générale.

 

Le nom renouvellement de la cotisation avant le 31/12 de l'année, fera perdre à l'intéressé l'ensemble des avantages, prestations et manifestations du club.

 

A partir du 31/01, ce non renouvellement sera considéré comme une démission.

 

Article 4 :

 

Activités :

 

Le Club a pour but de rassembler les véhicules de série, de compétition équipés d'accessoires d'époque. Les transformations fantaisistes ne sont pas admises à moins de cas particulier dont le bureau sera seul juge. Le Club pourra accueillir les véhicules RENE BONNET ET MATRA SPORTS. Dans le cas ou le Club serait amené à fournir des pièces détachées, celles seront fournies en priorité aux membres actifs à jours de leurs cotisations et pour un usage personnel. Ces pièces sont payables à la commande.

 

Les membres sont tenus de participer aux activités du Club. Répondre aux courriers : Au bout de 3 lettres sans réponses, le membre n'aura plus d'informations. Participer dans la mesure du possible à la recherche et la fabrication de pièces. Organiser et participer aux réunions, sorties, manifestations, expositions.

 

Article 5 :

 

Adhésion :

 

Pour faire partie de l'association, il faut être agréé par le bureau qui statue sur les demandes présentées. En cas de refus, le bureau n'est pas tenu de faire connaître les raisons de sa décision.

 

Entre autre clause d'exclusion, appartenir à un autre Club concurrent de la même marque du même modèle et ayant les mêmes buts.

 

Article 6 :

 

Radiation :

 

Tout membre ne respectant pas l'esprit du Club pourra être exclu. L'exclusion sera prononcée par un conseil composé par moitié des membres du bureau et par moitié des membres actifs.

 

2017  Club René Bonnet Matra Sports  globbers joomla template